Café-Foto Index du Forum Café-Foto
CAFE-FOTO: VOS PHOTOS, VOS CRITIQUES!

PortailForum  PortailGaleries  FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Cassis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Café-Foto Index du Forum >>> VOS PHOTOS - VOS CRITIQUES >>> NOTRE PLANETE
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie G. S.
Administrateur
Administrateur

Point(s): 126
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: 13/05/2007 13:06:57    Sujet du message: Cassis Répondre en citant

Cassis vu depuis la route des Crêtes:

Exifs: Canon EOS 400D; Canon 17-40/f4 L usm; 100ISO; F20; 1/15 sec.; Focale 17mm

originale:

Publicité

MessagePosté le: 13/05/2007 13:06:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitsufoto
Semble vraiment intéressé

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 26/05/2007 09:57:26    Sujet du message: Cassis Répondre en citant

une préférence pour l'originale, j'en ai fait une autre version mais je la posterai qu'avec ton autorisation Wink

Visiter le site web du posteur
Sophie G. S.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2007 11:12:41    Sujet du message: Cassis Répondre en citant

Tu peux la poster, je suis impatiente...

mitsufoto

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 27/05/2007 13:26:46    Sujet du message: Cassis Répondre en citant

Sophie G. S. a écrit:
Tu peux la poster, je suis impatiente...

Visiter le site web du posteur
Sophie G. S.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2007 14:00:43    Sujet du message: Cassis Répondre en citant

Jolie retouche, aux couleurs plus naturelles il est vrai, au moins pour la mer et le ciel. Mais sur ta version, tout comme sur l'originale, le soleil semble absent. Hors il était éclatant au moment de la photo.

En saturant davantage, j'ai essayé de rendre à la terre sa couleur naturelle qui est presque rouge et de restituer l'éclat du soleil.
La ville de Cassis, en contrebas, me semble aussi un peu trop grise sur ta version.

Pour en finir, ta version a un plus jolie piqué que la mienne, sûrement altérée par le traitement excessif de la luminosité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 13:57:25    Sujet du message: Cassis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Café-Foto Index du Forum >>> VOS PHOTOS - VOS CRITIQUES >>> NOTRE PLANETE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation